Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve...Très rebelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:55

~Présentation~[/b]


*Ton loup*



°Nom:Loukaya
°Age: 3 ans
°Clan: Solitaire
°Rang: Solitaire (duh)
°Mâle [ ] Femelle [!!!] (cocher)
°Physique:
Superbe louve à la fourrure grise argentée et aux yeux bleus. Elle ressemble beaucoup à une louve qui se nommerait Moonstar. Elle a des pattes rapides et agiles, elle est forte et puissante (on peut voir ses muscles sous son pelage éincellant) et ses yeux sont plus que vifs, mais aussi percants.
°Caractère:
Forte d'esprit, cette solitaire est une jeune louve qui cherche sa place. Elle rêve toujours de devenir Conseillère d'un Clan, mais comment le pourrait-elle? Elle a un bon sens de l'humour, aide les gens en détresse (loups) et prend soin d'elle même.
°Histoire:
Jeune louve qu'elle était déjà née. Elle vivait dans le Clan Alpha. Bonne apprentie, elle adorait chasser avec ses amis, Rockpaw et Nutpaw. Dans ce temps-là, elle se nommait même Eternalpaw. Lors de son baptême, Rocktail, Nutleap et Eternalices étaient très bons et étaient considérés comme les guerriers les plus rapides du Clan. Même Branchstar était fière d'eux.
Mais lorsque le père de Eternalices, Greenmeadow, fit la victime du meurte de la belle-mère, Sharpswift, la jeune louve décida de décamper de la place. Elle avait peur de la vie.
Elle se trouva un nouveau nom de solitaire, Loukaya. Elle décida de vivre en solitaire, de vivre sa vie en étant son propre chef. Mais peut être qu'elle retournera...
Elle devint plus forte, plus rapide, plus grognarde, plus mystérieuse et encore plus meurtrière qu'elle ne l'est déjà...


Branchstar a validé la pré!


Dernière édition par Moonstar le Dim 22 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:27

Re!

Comme tu t'en doute, plus que l'histoire, c'est quoi cette histoire de nom???
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

De nom...? Ah oui! Loukaya serait une solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

Ce qui me gène c'est: Personne ne peut copier mes noms, tous mes droits sont réservés!
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:39

Ah, c'est juste que les noms que je vais utiliser dans mon histoire vont aller dans mon roman...
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

A d'accord, j'attend le livre et ton histoire avec impacience
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Je vais terminer rapidement ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Désolé du DP, mais FINI! C'est très court, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:55

C'est bon! Validosh'
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une louve...Très rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Une louve...Très rebelle!   Une louve...Très rebelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve...Très rebelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Avant tous :: Premier pas :: Présentations validées-