Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

~Présentation~[/b]


*Ton loup*



°Nom: Ombre du Crépuscule
°Age: 15lunes
°Clan: OMéga
°Rang: Combattante
°Mâle [ ] Femelle [X] (cocher)
°Physique:
On va faire cour. C'est une belle louve grise. Elle est plus sombre que la cendre, mais plus claire que la nuit. Sa grande taille, qui la fait ressembler à une ombre la journée, la fait paraître imposante et intrigante la nuit. Ses yeux sont parfois rouge sang, parfois orange crépuscule. Elle a une petite cicatrice sur l'oeil gauche. Elle est musclée, et sais se battre. NE pas la prendre à la légère. Son poils est épais. Au dessus de ses yeux, des petits poils blancs font leur apparition. En résumé, un jeune et belle louve grise.
°Caractère:
Elle n'affiche pas trop ses sentiments. Elle est en quelques sortes insensibles. Mais ça ne l’empêche pas d’être doué en stratégie de combat. Elle ne vit que par vengeance. Elle se sert parfois des autres pour parvenir à ses fins. Elle ne fait confiance à personne. Plus maintenant. Mais quand elle vous transperce du regard, elle rend mal à l'aise. Elle donne l'impression de chercher au plus profond de votre âme. Mais en réalité, elle ne le fait que pour vous voir vous soumettre à son regard. Car en plus de se venger, elle veut le pouvoir. Mais de la manière la plus loyale possible. Ou presque.
°Histoire:
Pourquoi elle veut se venger ? Pour une raison toute simple, qui figure dans sa mémoire. Elle n'a pas toujours fait partie du Clan Oméga. Elle est née sans Clan pour la protéger. Elle est née d'une mère solitaire, dans les Terres Libres. Son père, elle ne l'a pas connu. Mais d'après sa mère, il est mort quelques jours après sa naissance. Naissance qui s'est produite lors de l'entré du crépuscule dans le monde. C'est ce qui lui à du son nom. Elle s’appelait Crépuscule. Jusqu’à ses 8lunes, elle resta auprès de sa mère, qui se portait bien. Elle n'avait appris que la base de la chasse et du combat. Mais comme les deux louves ne croisaient personne, et que la mère chassait pour la fille, Crépuscule n'eut pas l'occasion de développer ses aptitudes.
Mais, alors qu'elle avait justement 8lunes, il se passa quelques chose.
Crépuscule était resté dans un carré d’herbes hautes, sous ordre de sa mère. Craignant pour la sécurité de sa fille, cette dernière partait seule à la chasse. Mais cette fois là, alors que la jeune louve faisait sa toilette, elle entendit un terrible cris, des grognements. Puis plus rien. Elle se leva en hâte et courra en direction du petit ruisseau non loin. Elle regarda l'eau. Elle n'était plus aussi bleu et claire que d'habitude. Elle était... parsemée de gouttes rouge écarlates. Des goutte de sang ! Crépuscule remonta la rivière en galopant. Et lorsqu'elle vit ce qu'il y avait plus haut, elle s’effondra.
- Noon !
C'était sa mère. Son sang ruisselait jusqu'à la petite rivière. Elle avait la nuque perforée de morsure, et une griffure sur le flan. Même avec les meilleurs soins, elle n'avais pratiquement aucune chance de s'en sortir. Crépuscule sanglotait. Sa mère ne lui dit qu'une chose avant de fermer les yeux. Chose qu'elle se souvient encore aujourd'hui, plus de 6lunes après ce jour. °- Ne reste pas là. Seule, tu es inoffensive. Mais rejoins les Clans. Avec eux, tu deviendra puissante, et tu auras la force de te venger. Mais vas vite. Ne leur laisse aucune chance de t'avoir...° Elle soupira et mourut sous les soleil couchant.
Elle entra dans le Clan Oméga quelques semaines plus tard. Elle se fit apprentie, sous le nom de Neige du Crépuscule. Elle s’entraîna dur, et devint forte et puissante. Une fois son entrainement terminer, elle devint guerrière sous le nom de Ombre du Crépuscule. Mais jamais l'envi de se venger de s'estompa...


*Toi*

Prénom (facultatif): Roxane
Age: 13ans
Puf (surnom): Chichi
Comment trouve-tu le forum?: Il a l'air Sublime !
Comment as-tu connu le forum?: Sur Twilight Forest
Des choses à améliorer?: Euh... Plus de monde ! (:
Note le forum: ... 9/10, car il manque du monde ^^ Mais en tant que fan des loups, j'adore ! (:
A tu des doubles comptes sur ce forum?: Nan ^^




- Désolé, c'est pas super super pour les textes, je les ais fait vite fais ^^' -[b]
Validé par Branchette
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Bienvenue! Je suis Branchstar, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous! Pour les textes, c'est pas horrible, je fais parfois bien pire. ^^ J'attend l'avis d'Etoile du Berger et de Coeur Céleste mais pour moi tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Etoile du Berger
Co-Fonda' Venty
Co-Fonda' Venty


Messages : 49
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

Bienvenue je suis Etoile du Berger.
La co-fondatrice du forum.
Amuse-toi bien ici.
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:13

MErci, je sens que je vais bien m'amuser ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixflower
Arrivant
Arrivant
Phoenixflower

Messages : 32
Points : 4444
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Je suis perdue!!

Mon loup
Persos: Phoenixflower
Rang: Conseillère
Puf: Phoe'

Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Bienvenue!!
J'aime beaucoup le caractère de ta louve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:23

MErci ! (:



Je peux jouer maintenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:35

Bienvenue!

Moi, je suis ta chef, Moony! Je t'accepte dans mon Clan! XP
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:51

Bien sûr, à partir du moment ou tu as ta couleur (orange pour l'Oméga) tu peux poster, RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Empty
MessageSujet: Re: Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)   Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve du Crépuscule. ^^ (Ombre du Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Avant tous :: Premier pas :: Présentations validées-