Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un Voeu de Vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Voeu de Vengeance. Empty
MessageSujet: Un Voeu de Vengeance.   Un Voeu de Vengeance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Ombre du Crépuscule.




Elle marche, calme, dans la nuit qui tombe. Elle ne suit pas un chemin. Elle ne suit que son instinct. La louve, insensible, regarde tranquillement de ses yeux rouges le soleil qui descend petit à petit, dans un ciel qui saigne. C'est un monde qui s'ouvre peu à peu, sous les sifflements joyeux des oiseaux. Ce moment, lorsque le jour sombre et que la nuit émerge, ce moment entre les temps, qui dure à la fois un instant et une éternité, c'est ce moment que la louve préfère. LE crépuscule sombre et enflammé, aux nuages dorés, attire son regard intrigué. L'ouverture du monde nouveau. La femelle grise n'a qu'une envie : rester sa vie entière à regarder le tableau que donne le Crépuscule.
Ombre du Crépuscule marchait donc calmement sous les feuilles. Ne sachant où aller, elle avait commencer par prendre un petit chemin recouvert de feuilles vertes. Mais elle s'en était détournée et marchait tout droit depuis plusieurs minutes. Elle ne sut vraiment où elle était que lorsqu'elle vit, quelques mètre plus loin, les scintillements de l'eau briller. Elle était devant cette grande étendu d'eau, moins sauvage et moins grande que l'océan, mais toute aussi intriguante La femelle aux yeux rouges s'avança jusqu'au Lac. De grandes légendes circulaient à propos de ce lac, certaines même étaient parfois inquiétantes, et ces légendes, Midna les connaissait. "Peut-être que le destin, connaissant mon souhait, m'a envoyé ici.." Midna s'approcha encore, ne se tenant maintenant plus à côté mais presque au dessus de la surface. Elle scrutait l'eau de son regard sanglant. Elle regarda son reflet dans les yeux, cherchant aux plus profond de sa propre âme. Elle n'y vit que noirceur.. "Ce Lac exhausse-t-il vraiment les voeux ? Dans ce cas..." Elle dit :

- Je veux trouver le traître, je veux trouver l'assassin qui à tué ma mère, et le faire payer de mes griffes !

Elle resta là, sans bouger, durant plusieurs secondes. Mais lorsqu'elle se retourna enfin, elle vit un loup se tenir derrière elle, sans rien dire. Midna ne le reconnu pas immédiatement. La louve grise se crispa. Son poil s'ébouriffa légèrement. Elle espérait que l'autre ne l'avais pas entendu. Elle ne désirait pas que son souhait soit connu de tous. Elle ne bougea pas et attendis que l'autre prenne la parole..






| Pourris, dsl.. Pas trop le temps^^' |
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Voeu de Vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Vieux RPG-