Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle d'un ancien membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Nouvelle d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Nouvelle d'un ancien membre.   Nouvelle d'un ancien membre. Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:12

Nouvelle d'un ancien membre

Branchstar et Loukaya

Le vent soufflait dans les feuilles des arbres, sous les pas d'un animal particulièrement silencieux craquaient les feuilles mortes qui jonchaient encore le sol malgré la saison du renouveau. L'animal repéra un cerf, en son fort intérieur, elle pesta de ne pas être en présence d'un groupe de ses nourrisseurs, elle savait pertinament qu'il li était impossible de chasser un gibier aussi gros toute seule. Ravalant sa frustration, elle repéra un écureuil, instinctivement, elle porta tout son poids sur ses pattes arrières, de puissantes pattes blanches, doucement, elle s'approcha à pas feutrés, ses pattes se soulevant à peine du sol, le petit animal roux ne la vit pas arriver, trop occupé à trier ses noisettes, quand la louve lui tomba dessus, il n'eu que le temps de pousser un petit cri strident avant de retomber, inerte, dans la machoire de la femelle. Pour aller déguster sa proie encore chaude, elle se dirigea vers le champ des cocliquots, enivrée par le parfum des fleurs rouge sang, elle ne vit pas arriver une louve solitaire, quand elle se retrouva face à la nouvelle venu, elle poussa un hoquet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Nouvelle d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un ancien membre.   Nouvelle d'un ancien membre. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

Dans le champ de coquelicots que je décida de me reposer.
Le vent soufflait calmement, il y avait une douce brise, claire
et non forte, douce et calme, généreuse et envoutante. Aucun
doutes, l'été était aux portes des Loups.
Mon Nom est Loukaya. Je suis une louve solitaire, qui a quitté son
Clan, le Clan Alpha, depuis des lunes. Mon ancien nom? Eternalices.
Glaces Éternelles, plutôt. Mon nom était autrefois joli, certes, mais
Mon nom de solitaire m'intéresse beaucoup mieux.
Alors, je recommence à radoter de mon nom. Je préfererais parler
d'un moment qui s'est passé, il n'y a pas longtemps. Un moment que
J'ai tellement aimé que j'ai faillit retourner vers les Alpha.
Devrais-je commencer mon histoire?
Tant pis si c'est non, voici mon récit.

Une Histoire à écouter, à lire, à partager
Et lisez là, bon sang, je parle pour rien sinon! Grmblblblbl....

Je marchais, cette journée-là, dans un champ de coquelicots. Des
Fleurs tachées de rouge, comme du sang coulant d'une proie fraîchement
tuée. C'est mes préférées, les souris, les mulots, les écureuils.
Franchement, je deviens un chat ou quoi? Pour un peu, je vais me mettre
à miauler, comme un chat! Coment je les connais? Bon Dieu! j'ai tellement voyagé dans mon passé que je ne peux vous dire que je ne connais
Pas un animal ou autre. C'est moi, Loukaya, la solitaire ambulante!
Heu... *rough*. Je disais donc:
Dans un magnifique champ, je décida de me reposer. Mais j'entendis du bruit.
Mes oreilles, très pointues, entendent très bien les petits bruits, même
seulement des frottements, des pas, etc. J'ai une ouïe du tonnerre!
Bref, le bruit s'approchait de moi. Je décida de sauter, et me cacha
juste à temps. Une autre louve, avec une odeur familière, avait capturé un
écureuil. Mmm! J'ai faim, tout d'un coup!
Mais la louve, elle me semblait un peu trop familière... Soudain, mon coeur
s'arrêta: Branchstar! La meneuse des Alpha! Mon ancienne chef!
Je ne pouvais le croire. Je sauta des fleurs, me révélant. Ma meneuse me
fixa alors, un hoquet de surprise. Je lui jappa alors:

-Branchstar! Ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Nouvelle d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un ancien membre.   Nouvelle d'un ancien membre. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:44

-Branchstar! Ça fait longtemps!

La meneuse Alpha n'avait pas rêvé, c'était bien Eternalices, son ancien membre. Tellement heureuse de la revoir, elle lui lécha entre les oreilles, comme une mère l'aurait fait à ses petits. En humant l'air, elle remarqua que le parfum de son ancienne camarade avait quelque peu changé, la fragrance autrefois douce et sucré était à présent aigre et fraîche, la fraîcheur de l'aventure recouvrait le pelage de son amie. Elle examina Eternalices, bien que ça voix était familière, ses contours et son parfum étaient légèrement différents. Son corps, autrefois fin et souple, était musclé, ses épaules était passées de fines à carrées et sans sans rendre compte, la louve faisait rouler ses muscles avec une mimique assez spectaculaire. D'une certaine façon, la louve n'avait pas changé, ses magnifiques yeux bleus comme des saphirs étaient toujours aussi brillants, mais elle avait beaucoup changé dans sa façon de marcher, de parler, d'observer... Branchstar remarqua avec étonnement que la jeune louve avait murit, *cela n'est pas étonnant pourtant* se sermona-t-elle *l'aventure forme les plus enfantins, c'est bien connu*. Le pelage gris argenté, agité par le vent, de son amie lui fit penser à une autre louve, un mauvais souvenir si vous voulez mon avis, dans Eternalices, Branchstar voyait se reflèter Moonstar, sa pire ennemie. La meneuse, horrifiée, préféra ne pas y voir un mauvais présage. Désireuse de tout savoir de son ancienne camarade, elle lui demanda:

-Et bien, tu m'as manqué Eternalices, dis-moi, où étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Nouvelle d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un ancien membre.   Nouvelle d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

-Et bien, tu m'as manqué Eternalices, dis-moi, où étais-tu?

Devais-je lui raconter mes aventures? Après tout, c'était ma meneuse, et pourrait peut être rester mon amie. Je devais faire confiance à Branchstar, elle qui avait fait mon passé... Mais je devais tirer une chose au clair.

-Je vais tout t'expliquer, ne t'en fait pas, Branchstar. Mais avant d'aller plus loin, je ne suis plus Eternelices. Lorsque j'ai quitté le Clan, je me suis forgée un nouveau nom qui était celui de Loukaya.

La meneuse murmura quelque chose qui rendit la jeune louve heureuse, et en même temps amusée par la franchise de la louve.
Loukaya regarda Branchstar et lui demanda avec beaucoup de politesse:


-Nous serions peut être plus à l'aise à l'ombre, qu'en penses-tu, chère amie? Pour discuter, rien de mieux que de l'ombre et du gibier en une journée parfaite! J'ai attrapé un écureuil, il y a quelques minutes, et deux autres lapins m'attendent un peu plus loin. Mangeons mon festin, je partage, et parlons du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Nouvelle d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un ancien membre.   Nouvelle d'un ancien membre. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:38

-Je vais tout t'expliquer, ne t'en fait pas, Branchstar. Mais avant d'aller plus loin, je ne suis plus Eternelices. Lorsque j'ai quitté le Clan, je me suis forgée un nouveau nom qui était celui de Loukaya.
Branchstar marmonna une réponse incompréhensible.
-Nous serions peut être plus à l'aise à l'ombre, qu'en penses-tu, chère amie? Pour discuter, rien de mieux que de l'ombre et du gibier en une journée parfaite! J'ai attrapé un écureuil, il y a quelques minutes, et deux autres lapins m'attendent un peu plus loin. Mangeons mon festin, je partage, et parlons du temps.
La meneuse aquiesça et suivit son ancienne camarade au couvert des arbres éparpillés de-ci de-là autour du champ. Eternalices, ou plutôt Loukaya avait changée, son language était courtoit, alors qu'avant, elle était une petite louve éfrontée, elle était maintenant une jeune canidée mûre et réfléchit. Etonnée de ce changement fort étrange, elle demanda, après avoir croqué dans la chaire tendre et salée de la proie de son amie:
-As-tu voyagé depuis ton départ? Tu me semble... Elle hésita sur le dernier mot, différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nouvelle d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un ancien membre.   Nouvelle d'un ancien membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle d'un ancien membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Vieux RPG-