Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons de mon futur rôle dans la socitété!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

Bouzour!

Hé oui, je l'ai dit souvent, je vais devenir écrivaine un jour!
J'ai commencé un livre sur les Loups. Je ne copie rien d'ici, vous verrez! Je pourrais bientôt vous passer le prologue, si cela vous intéresse. Si le prologue vous intéresse, le premier chapitre sera à vous!
Le titre du livre est:

Bah, j'en cherche un, vous pouvez m'aider? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

Hâte de pouvoir lire ton livre =D

En ce qui concerne ton titre, je te conseillerais de le choisir à la fin, après avoir écris ton histoire, tu auras beaucoup plus d'idées ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:11

Oki! J'ai déjà pensé à un titre, j'avais Wolves Heart (Coeur des Loups)

Si vous voulez connaitre le contexte, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

Mais quelle question, bien sûr que je veux le prologue.XD

Un petit conseil de ma prof de français et d'une écrivaine que vous connaissez peu être.

Spoiler:

Mieux vaut écrire le début et la fin puis finir par le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

L'auteure de Tara Ducan? J'ai lu un petit extrait l'autre jour, c'était bon!

J'ai déjà mon début, je vais continuer! Je passerai le prologue à tous ceux qui le veulent, en commancant par ma branchouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:09

Je le veux absolument ! Et j'adoooooore Tara Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Ok, je vous l'envoie dès que je peux! Mais faudra que je le retravaille ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de mon futur rôle dans la socitété!   Parlons de mon futur rôle dans la socitété! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons de mon futur rôle dans la socitété!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Vieux Hors RPG-