Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le p'tit atelier à Layoou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:55

Le p'tit atelier à Layoou !


Bonjouuur !!

J'ouvre ma boutique ! Je préfère vous prévenir tout de suite, je débute dans le graph', donc, si c'est pas aussi magnifique que ce que font certains grapheurs que je connais, c'est tout à fait normal ! Mais bon, c'est en s'entrainant qu'on améliore ! 8D

Je ne prends pas plus de 2 commandes à la fois, ça ne sert à rien de poster une demande si y'en a plus, je ne la ferais pas ;D
Ensuite, merci de prendre le formulaire ci-dessous !
Je ne suis pas un moteur de recherche, merci de fournir l'image à utiliser !
Je signe toujours mes créations par un petit " By Laya" , si vous le retirez et que vous l'utilisiez sans autorisations, je tiens à vous signaler que la justice punie sévèrement le plagias, j'espère que je n'aurais pas à la contacter !
Un bonjour, merci fait toujours plaisir !


Merci d'avance !!

Pour le moment, je n'ai vraiment pas beaucoup d'exemple de créa à vous montrer :/ J'en ai fais une vite fait :
Spoiler:

Le formulaire à remplir :

Code:




[b][u]Type[/u][i] (avatar, signature, kit ..) [/i][/b]: [color=indigo]Texte [/color]

[b][u]Couleur principale de l'image[/u] [/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Ce que j'écris dessus[/u][/b]

[b][u]Texte principal[/u] [i](généralement le nom de votre loup) [/i][/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Police[/u] [i](dites l'effet voulu ou bien le nom de la police, ou alors je fais à ma sauce)[/i] [/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Couleur[/u] [i](je peux voir par moi même)[/i] [/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Texte secondaire[/u] [i](facultatif - généralement une sitation ou une phrase qualifiant votre loup) [/i][/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Police[/u] [i](idem)[/i] [/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Couleur[/u] [i](idem)[/i][/b] : [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Image à Utiliser [/u][i](merci de donner l'adresse) [/i][/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Comment doit être votre loup[/u] [i](je peux modifier la couleur des yeux, ect..) [/i][/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Cadre[/u] (Oui ou Non) [/b]: [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Si Oui, comment [/u][i](pointillés, simple ..)[/i][/b] : [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Si simple, quelle couleur[/u][i] (je peux me débrouiller)[/i][/b] : [color=indigo]Texte[/color]

[b][u]Effet global [/u][i](sombre, lumineux, sanglant ..)[/i] [/b]: [color=indigo]Texte[/color]





Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:47

Oh oui! Le premier atelier, pas grave si tu débute, je débute aussi, dés que j'ai un hebergeur, je mis mets. Mais en attendant, je testerais tous les ateliers! XD
Bon, voici ma commande:

Type (avatar, signature, kit ..) : kit

Couleur principale de l'image : Printemps, du genre rose, rouge, jaune, vert...

Ce que j'écris dessus

Texte principal (généralement le nom de votre loup) : Branchstar

Police (dites l'effet voulu ou bien le nom de la police, ou alors je fais à ma sauce) : écriture ronde

Couleur (je peux voir par moi même) : à ta sauce

Texte secondaire (facultatif - généralement une sitation ou une phrase qualifiant votre loup) : Les branches de mon histoire

Police (idem) : écriture ronde

Couleur (idem) : à ta sauce

Image à Utiliser (merci de donner l'adresse) :
Spoiler:



Comment doit être votre loup (je peux modifier la couleur des yeux, ect..) : Citation de ma pré: "ses yeux sont comme deux boules de feu ambrés

Cadre (Oui ou Non) : oui

Si Oui, comment (pointillés, simple ..) : un original si possible, sinon, simple

Si simple, quelle couleur (je peux me débrouiller) : Comme tu veux

Effet global (sombre, lumineux, sanglant ..) : Joyeux

Merci d'avance, et surtout, prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:14

Je te la fais dès que j'ai le bon ordi de libre ! (parce que il est toujours pris par mon frère, et que sur celui ci, je peux RIEN faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:23

Pas de problème, prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:40

Qu'entends tu par "écriture ronde" ? Plutôt une écriture manuscrite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

voilà pour l'avatar :

Spoiler:

Code:


http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/90/20/a_beau10.jpg



Bon .. j'ai essayé de faire ce que tu m'avais dis (j'ai changé l'image aussi, dis moi si elle te plais ^^') Dis moi si c'était ça que tu attendais, sinon, je recommencerais Wink Si ça te va, je ferais la signa dans les mêmes tons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

Merci, c'est super comme ça, pour écriture ronde, c'est une écriture comme tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:36

Voilà pour ta signa' !

Dis moi ce que t'en penses ^^ je peux recommencer si jamais ça ne te plais pas =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4581
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

Olala! Excuse moi du retard! En tous cas, j'aime beaucoup, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

De rien ^^

Et c'est pas très grave ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le p'tit atelier à Layoou ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit atelier à Layoou !   Le p'tit atelier à Layoou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit atelier à Layoou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Vieux Hors RPG-