Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur Céleste- présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:25

~Présentation~[/b]


*Ton loup*



°Nom: Coeur céleste
°Age: 4 ans
°Clan: Alpha
°Rang: Conseiller
°Mâle [X] Femelle [ ] (cocher)
°Physique: Coeur Céleste est un beau mâle haut sur patte. Sa fourrure est d'un noir d'encore et très épaisse. Il a une fine tête et des yeux d'un émeraude éclatant. Ce qui ressort énormément sur sa fourrure de jais. Il a de longs crocs pointus et une puissante machoire. Il a un corps très atlétique. Il est très musclé, et ça se voit ! Que dire de plus ?
°Caractère: Il a un caractère à deux facettes. Avec ses amis, il peut être cool et est rigolard, avec son clan, il est la plupars du temps sérieux et concentré sur son devoir de conseillé, et avec les autres clans, il peut être d'une agressivité inouïe. En guerre, c'est une machine à tuer. Aucuns scrupules si cela est fait pour de bonnes raisons pour son clan. Dans l'ensemble, il est plutôt sadique ... Mais sait le camoufler aux autres .. Malgré cela, il sait se montrer sage.
°Histoire: Il n'a pas une incroyable histoire .. Loin de là .. Il était un jeune louveteau un peu turbulent, mais pendant son apprentissage, il a beaucoup mûri. Jusqu'à devenir conseillé. Il était né dans une portée de 3 loups. Il n'a rien à vous dire de plus.

*Toi*

Prénom (facultatif): Mystère What a Face je vous le dévoilerais peut-être plus tard ..
Age: 12 ans
Puf (surnom): Laya (mon principal PUF)
Comment trouve-tu le forum?: Et bien, le graph' est à refaire ^^ la présentation du fofo un peu aussi. Mais il m'a inspiré. J'espère ne pas être déçue car il a vraiment l'air bien ! =D
Comment as-tu connu le forum?:Très bonne question ..
Des choses à améliorer?: le graph' =)
Note le forum: Euh .. J'aime pas donner de notes =)
A tu des doubles comptes sur ce forum?:
Non ^^

Validosh' by Branchette

FINI


Dernière édition par Zooktaï le Ven 30 Mar - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Berger
Co-Fonda' Venty
Co-Fonda' Venty


Messages : 49
Points : 4471
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:47

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum GIGI ?!
Plus que l'histoire et tu es validée....
QU'est-ce qui va pas dans le design ?
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4565
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:57

Hello! (Je ne suis pas sur que ce sois Gigi Venty), et bien, je crois que j'ai mon nouveau conseillé, plus que l'histoire et le caractère et puis c'est bon, et bien, pour le disign, je ne graph pas et Venty débute, si tu t'y connais, tu pourras ouvrir ton atelier dans la partie prévu à cet effet, et puis, tu pourras nous faire un disign, et tous le monde pourra voter pour choisir son préféré. Par contre, ton nom ne va pas, les conseillés mâles doivent avoir un nom composé qui commence ou par Coeur ou fini par heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

Hellow ! Tu viens de Kanda ? C'est Luvia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:06

Non .. Je ne suis pas Gigi ^^'

blanchstar : Je prends en note, je vais le changer alors ^^' Pour le design, c'est peut-être une question de gouts.. Mais je suis pas fan =S Désolée. En ce qui concerne d'ouvrir un atelier .. Bah .. c'est que je ne suis pas une experte moi non plus ^^'

Rain' : Oui !! I am Laya 8D

Merci pour votre accueil, je termine ma prez' de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4565
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:59

C'est bon, tu es validée, tu peux poster dans tous les sujets et en ouvrir, tu es libre!!! *Oui, Branchette aime bien les beaux discours*
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Invité
Invité



Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:05

Merci beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur Céleste- présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur Céleste- présentation   Coeur Céleste- présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Céleste- présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Forêt ?
» .. Cherche l'âme soeur pour combler son coeur ..
» Présentation de Flowerpaw
» Fiche de présentation /!\Obligatoire/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Avant tous :: Premier pas :: Présentations validées-