Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Baptême d'une petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4573
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Baptême d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Baptême d'une petite fleur   Baptême d'une petite fleur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

Baptême d'une petite fleur
Branchstar, Flowerpaw et le Clan
Branchstar
La pluie tambourinait sur le seuil de ma tanière, le tonnerre grondait, comme si le Clan Epsilon m'en voulait pour une raison quelconque. Je soupirai, encore une journée pluvieuse. Je m'endormis, bercée par le tam-tam de l'eau sur la pierre.

Je me réveillai quelques heures plus tard, les nuages avaient finis de déverser leurs trombes d'eau, je lissai rapidement ma fourrure grise et sortit à l'air libre. Dehors, le vent sentait l'humidité. De multiples flaques d'eau éparpillées au centre du Camp reflétaient le ciel gris pâle. Je sautai rapidement au sol et allai laper l'eau de la flaque la plus proche. Autour de moi, les membres du Clan vaquaient à leurs occupations. Je me dirrigeai vers la pouponnière, cette grande tanière habritant les mères et leurs progénitures, j'espérai tellement être un jour comme elles, coulant des regards remplis d'amour à 3 petits louveteaux... Je secouai la tête et repris mes esprits, mon regard se pausai sur une petite louvette rousse et noire, il était temps pour elle de devenir un bon novice. Je saluai les femelles et monta sur le promontoire, d'une voix forte, je rassemblai mon Clan :
-Loups du Clan Alpha, aujourd'hui est un grand jour, un baptême va avoir lieu. Je vis dans les yeux de certains novices briller l'ambition, ils allaient être vite déçu. Flowerleaf, approches. J'attendis qu'elle vienne jusqu'à moi et continua : Promets-tu de suivre le code de l'honneur et de mettre tous tes efforts au service de l'apprentissage? Je la laissai répondre, bien entendu, je connaissai sa réponse, identique à celle des autres novices, mais il était primordial qu'elle la prononce d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Flowerpaw
Arrivant
Arrivant
Flowerpaw

Messages : 5
Points : 4282
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Flowerpaw
Rang: Novice Combattante
Puf: Ninie

Baptême d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une petite fleur   Baptême d'une petite fleur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Baptême d'une petite fleur
Branchstar, Flowerpaw et le Clan
Flowerpaw
Mes yeux s'écarquillèrent de plus en plus, surtout depuis qu'elle
m'avait demander si je voulais suivre le code de l'honneur et mettre
tous mes efforts au service de l'apprentissage. C'était comme-ci on me
demandais quelque chose que j'attends depuis que je suis née. Mes yeux
brillaient de volonté :
-Oui, je promets de suivre le code de l'honneur et de mettre tous mes efforts au service de l'apprentissage.
A ce moment là, j'étais tellement heureuse que je regardais la meneuse du clan comme-ci j'attendais un cadeaux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4573
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Baptême d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une petite fleur   Baptême d'une petite fleur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

Baptême d'une petite fleur
Branchstar, Flowerpaw et le Clan

Branchstar
-Oui, je promets de suivre le code de l'honneur et de mettre tous mes efforts au service de l'apprentissage.
Je me retins de rire, le regard que me lançais Flowerleaf était si empli de joie et d'ambition qu'on aurait cru que j'allais lui offrir la lune, elle était trop mignonne, et une idée venait de pointer son bout du nez dans mon cerveau de meneuse.
-Très bien, j'ai cru comprendre que tu souhaitais devenir Combattante, il en sera donc fait selon ton souhait. Moi, Branchstar, meneuse du Clan Alpha, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette petite, elle est désormais en âge et a assez d'ambition pour devenir novice-combattante, elle aura la force et la sagesse pour reproduire les entraînement de son mentor. Flowerleaf, à partir de maintenant, tu seras connue sous le nom de Flowerpaw et je serai désormais ton mentor, nos ancêtres admirent ta patience et ton entrain et nous sommes fières de te compter parmis nos Novices.
Je posai ma truffe sur son crâne pendant qu'elle me léchait l'épaule, signe qu'elle acceptait son nouveau nom. Puis, je pressai ma truffe contre la sienne, montrant à tous mon amitié avec mon nouveau Novice. Je la regardai et lui indiquai de rejoindre les autres apprentis. Autour de nous, tous répétaient son nom : Flowerpaw! Flowerpaw!
J'étai impaciente de lui donner son première entraînement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Baptême d'une petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une petite fleur   Baptême d'une petite fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême d'une petite fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: RPG :: Clan Alpha :: Camp :: Promontoire-