Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Bienvenue, jeune loup, sur Lupus' Prophetie. Si tu en a le courage, inscris-toi et viens écrire ton histoire. Alors viens rejoindre notre communauté ou seul ton imagination pourra guider ton destin.
Le Staff
Lupus' Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus' Prophetie

Dans une forêt, 4 Clans de loup se partage le territoire, mais seront-ils survivre? Incarne ton propre animal et écrit ton histoire!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum Lupus' Prophetie a ouvert ses portes le 24/03/12 Il manque des membres mais nous vous attendons tous avec impacience
Remerciment les plus sincères à: Etoile du Berger, Venty/Ventus, ma co-fonda adorée et le premier membre de Lupus!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phoenixflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixflower
Arrivant
Arrivant
Phoenixflower

Messages : 32
Points : 4444
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Je suis perdue!!

Mon loup
Persos: Phoenixflower
Rang: Conseillère
Puf: Phoe'

Phoenixflower Empty
MessageSujet: Phoenixflower   Phoenixflower Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28


~Présentation~


*Ton loup*



°Nom: Phoenixflower
°Age:48 lunes (4 ans)
°Clan:Gamma
°Rang:Conseillère
°Mâle [ ] Femelle [X] (cocher)
°Physique: Phoenixflower est une louve de bonne taille, mais pas une géante non plus, juste un peu plus que la moyenne. Sa fourrure, d'une longueur normale, mais imperméable comme toutes celles de son clan, est dans blanc un peu terne sur les pattes, le ventre et le bas des flancs, et noire sur le dos, avec une jonction beige. Phoe' n'est pas spécialement belle, mais jolie quand même. Ses yeux vert-gris sont presque toujours animés d'une sorte de feu, une onde d'énergie, de chaleur, de violence?
°Caractère: Phoe' est une louve énergique, un peu brutale, mais attentionnée envers son clan. Ni diplomate ni délicate, elle est franche jusqu'à l'insulte, et souvent peu aimée des louveteaux, car elle n'a pas plus de délicatesse envers eux. Pourtant, c'est une louve au grand cœur, qui aime sa meute. Bagarreuse, elle préfère discuter avec les griffes et les crocs, c'est une vraie tornade en combat. D'ailleurs, elle parle assez peu. Ses meilleurs amis sont ceux qui se sont beaucoup battus contre elle, et qui ont appris à la connaitre ainsi. Ceux là savent deviner ses moindres sentiments.
°Histoire:Phoe' est née dans sa meute, en petite louve au corps solide qui promettait d'être une féroce combattante. Très vite, dès qu'elle put parler, marcher, se battre avec les autres louveteaux, elle s'installa en chef de tous ces petits loups. Il faut dire qu'elle était de la première portée de l'année. Avec eux, elle combattit, fit les quatre cent coups, fit enrager les porteuses. Souvent punie, jamais obéissante, beaucoup attendait avec impatience qu'elle quitte la pouponnière. Dès qu'elle fut novice, on comprit qu'elle ne serait pas plus obéissante qu'avant. Mais le meneur, pas bête, lui avait attribué un mentor parmi les loups expérimentés et rusés. Et celui-ci fit la seule chose à faire: il gagna le respect de la petite louve. Très vite, celle ci se mit à le suivre, et même à l'écouter. Il était peut être le seul qui pouvait l'éduquer, mais il y parvient. Plus obéissante, bien qu'encore un peu insoumise, Phoe' devint une excellente combattante, prête à donner sa vie pour sa meute. Brulant d'un feu insatiable, elle enchainait les victoires, et ses défaites ne lui servaient que de leçons. Son efficacité et son dévouement prouvé au fil des années amenèrent son meneur à la nommer Conseillère, malgré le risque (après tout, elle devenait la prochaine meneuse). Elle remplit bien son rôle, malgré sa brutalité, et protège de tout son cœur son clan.

*Toi*

Prénom (facultatif):Clémentine
Age:14 ans
Puf (surnom):Phoe'
Comment trouve-tu le forum?:Très bien^^
Comment as-tu connu le forum?:Par une proposition de partenariat
Des choses à améliorer?:Je n'en voit pas
Note le forum:16/20
A tu des doubles comptes sur ce forum?:
Non

Je pense définitivement que mon ordi a un problème avec les codes... J'arrive toujours à les faire bugger...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phoenixflower Empty
MessageSujet: Re: Phoenixflower   Phoenixflower Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

Bienvenue! Je suis Moonstar, ou bien Moony ^^ Je joue ce personnage du Clan Oméga, et Loukaya, une solitaire! Bienvenouuuuu!!! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Berger
Co-Fonda' Venty
Co-Fonda' Venty


Messages : 49
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Phoenixflower Empty
MessageSujet: Re: Phoenixflower   Phoenixflower Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:58

Bienvenue sur Lupus.

Je suis Venty, co-fondatrice du forum.
Comme tu peux le remarquer, il est encore en construction.
Passe un bon "séjour" sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Branchstar
Fonda' Branchette
Fonda' Branchette
Branchstar

Messages : 118
Points : 4585
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

Mon loup
Persos: Branchstar
Rang: Meneuse
Puf: Branchette

Phoenixflower Empty
MessageSujet: Re: Phoenixflower   Phoenixflower Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:04

Bienvenue Phoe'! Je suis contente que tu sois venue. Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus-prophetie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Phoenixflower Empty
MessageSujet: Re: Phoenixflower   Phoenixflower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenixflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus' Prophetie :: Avant tous :: Premier pas :: Présentations validées-